Le château de Comper rouvrira ses portes le 18 mars 2018.

Avec plus de 400 références en termes d’ouvrages sur la Matière de Bretagne, mais aussi sur la forêt, la mythologie celtique et bien d’autres, la librairie du Centre Arthurien constitue un lieu culturel unique en son genre, entièrement dédié à l’imaginaire.

La librairie est ouverte de mars à octobre, tant que les bureaux du Centre Arthurien sont installés au château. Si un ouvrage que vous y avez vu vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, d’autant que certaines références sont absentes des grands circuits de distribution. A la Petite Maison des Légendes, pendant la période hivernale, vous trouverez également une librairie, de moindre importance, mais qui permet déjà d’aborder le patrimoine culturel légendaire breton.

Horaires :
Avril, mai, juin, septembre octobre : 10h-17h30 (ts les jours sauf mardi/mercredi)
Juillet-août : 10h-19h (ts les jours sauf mercredi)

Toutefois, si vous souhaitez trouver des ouvrages, jeux, films, cds, en rapport avec la matière de Bretagne (et signalés dans notre section ressource), vous trouverez ici notre boutique partenaire Amazon. En passant par cette interface, vous soutenez l’association en lui rapportant 10% de votre achat. Les frais de ports sont gratuits à partir de 15 euros d’achat.