Week-end affairé, besogneux, presque fébrile, que ces 24 et 25 mars à Comper. Une petite douzaine de bénévoles, de la meilleure eau (ceux qui étaient là saisiront le clin d’œil) a bien fait avancer les travaux, sous un soleil d’une rare insolence pour un mois de mars (même pour un mois de juillet, d’ailleurs).

Peinture (quand y en a plus, y en a encore…), électricité, accrochage des œuvres et, plus compliqué, accrochage des grandes toiles des décors ; couture, toujours couture. Ménage, beaucoup (merci les chauve-souris).

Ne vous laissez pas abuser par les photos qui suivent : si on rit beaucoup, si les moments de détente ne manquent pas, tout le monde travaille dur, et le château prend peu à peu son nouveau visage. Nouvelles vitrines, nouvelles bannières, nouveaux costumes : on repart sur les mêmes bases, mais avec de belles innovations tout de même.

 

Alors merci à Richard, Alain et Nadine, Monique et Guylain, Françoise, merci à Ludovic et à Jeanne, à Hervé, à Marion et à Christophe… Merci à Yoann pour sa bannière.

Encore un mercredi en groupe, un samedi en troupe… et on ouvre !

[slideshow]

(Astuce : Passez votre souris sur le diaporama pour afficher le petit carré au centre des flèches. Il permet, en cliquant dessus, de mettre en pause ou redémarrer le défilement des images)